Le Cabinet a conduit des dossiers de restructuration, des procédures de redressement judiciaire d’entreprises. Il a assisté les parties, aussi bien employeurs que travailleurs, dans le cadre de conflits sociaux en matière de procédures collectives.
Le Cabinet a, entre autres, conduit le dossier de liquidation judiciaire de la Banque Nationale de Développement du Burkina (B.N.D.-B.), le dossier de liquidation Administrative de la Régie Nationale de Transport en Commun X9 et le dossier de liquidation administrative de la Société de Commercialisation du Faso « FASO YAAR ».
En matière de télécommunications, le Cabinet a représenté et conseillé une compagnie majeure de télécommunications au Burkina Faso, ainsi qu’une compagnie régionale de télécommunication, Atlantique Telecom.
Il a conseillé la société Barthi (Inde) dans l’acquisition de la société Zain (Celtel Burkina Faso SA) en effectuant les vérifications diligentes et en confirmant la conformité de la transaction avec la réglementation en vigueur en matière de télécommunications.