Le Cabinet KERE a été créé en 1992 par Maître Barthélemy KERE, ancien Bâtonnier de l’Ordre des avocats du Burkina Faso, Grand Officier de l’Ordre National et Chevalier dans l’Ordre de la Légion d’Honneur de France.

Il est situé à Ouagadougou, Burkina Faso (Afrique de l’Ouest).

Il compte des avocats et juristes, qui ont tous une expertise dans plusieurs domaines de droit et qui sont appuyés par une équipe de soutien administratif dévouée et compétente.

Reconnu à l’échelle nationale et internationale pour l’excellence de ses services en droit des affaires, il est considéré comme l’un des chefs de file burkinabé en matière de droit minier, droit commercial, droit des assurances, financement des entreprises droit social et droit des télécommunications.

Les avocats du Cabinet travaillent fréquemment ensemble sur des dossiers d’envergure et de litiges importants, et collaborent régulièrement avec d’éminents cabinets américains, canadiens et européens sur des opérations transfrontalières.

Les avocats du Cabinet travaillent fréquemment ensemble sur des dossiers d’envergure et de litiges importants; ils collaborent régulièrement avec d’éminents cabinets américains, canadiens et européens sur des opérations internationales et transfrontalières.

Domaines de compétences