
Nadine KIMA
Titulaire d’un Master en Juriste Conseil d’Entreprise de l’Université Amadou Hampaté Bâ de Dakar (SENEGAL) et d’une Maîtrise en Droit des affaires de l’Université Saint Thomas d’Aquin de Ouagadougou (BURKINA FASO),
Elle justifie d’une expertise avérée dans plusieurs domaines du Droit notamment le droit des affaires OHADA, le droit du travail, le droit civil.
Ayant intégré le Cabinet KERE – Avocats en juillet 2018, elle a acquis de solides compétences en matière de recouvrement des créances, de rédaction d’actes, de consultations juridiques, de gestion des contentieux sociaux, civils et commerciaux.
Nanties de bonnes connaissances en Droit des Sociétés Commerciales, elle s’est dotée au contact du Bâtonnier KERE, des Avocats et autres juristes du Cabinet, d’une solide expérience lui permettant d’assister régulièrement les clients dans la constitution de sociétés, et d’assurer le Secrétariat Corporatif de plusieurs sociétés, notamment les sociétés minières. Elle intervient dans plusieurs autres domaines d’intervention du Cabinet, notamment les dossiers de projets solaires et de financements.