Me Fulgence HABIYAREMYE

Me Fulgence HABIYAREMYE

Avocat au barreau du Burkina Faso

Formation au Centre International en Afrique de formation des Avocats Francophones (2008)
Maîtrise en Droit des Affaires, Université de Ouagadougou, (2001)
Langues de travail: Français et Anglais
Autres langues parlées: Swahili et Kinyarwanda
 

Maître Fulgence HABIYAREMYE a intégré le Cabinet d’Avocats Barthélemy KERE, actuellement KERE, AVOCATS en fin 2001 en qualité de Juriste. Il exerce comme Avocat depuis son inscription au Barreau en 2009.

Maître Fulgence HABIYAREMYE intervient dans plusieurs domaines du droit notamment le droit des affaires OHADA, le droit minier, le droit du travail, le droit civil, le droit bancaire, le droit pénal et le droit communautaire.

Il a développé une expertise particulière en droit minier, en droit des sociétés commerciales, en droit du travail, en droit des sûretés avec une très bonne connaissance du droit des contrats internationaux notamment dans le financement de grands projets, de transactions minières et des acquisitions internationales.

Avocat Collaborateur de KERE, AVOCATS, Maître Fulgence HABIYAREMYE assure son assistance juridique et judiciaire permanente à plusieurs sociétés commerciales et aux différentes institutions internationales notamment les Ambassades et ONG. Il agit également en demande et en défense pour le compte des personnes physiques.

Il est également Secrétaire corporatif de plusieurs sociétés minières.

Maître Fulgence HABIYAREMYE plaide régulièrement devant les cours et tribunaux burkinabé à tous les échelons.

 

Il travaille couramment en français et en Anglais.